Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle décisif de Draxler dans le dossier Boateng ?

Alors que le PSG se pencherait depuis plusieurs semaines sur le dossier Jérôme Boateng, Julian Draxler aurait profité de la Coupe du monde pour lui vendre le projet du club de la capitale.

Avec l’arrivée de Thomas Tuchel, le PSG a un grand chantier devant lui. Dans un premier temps, le club de la capitale va devoir se montrer convaincant s’il souhaite conserver Neymar, Kylian Mbappé ou encore Adrien Rabiot. Du côté des arrivées, en plus de Gianluigi Buffon, Nasser Al-Khelaifi travaillerait sur la piste d’un défenseur central. Comme le révélait il y a quelques jours Paris United, le PSG aurait fait une offre à Jérôme Boateng.  Mercredi, c'était au tour de Culture PSG d'annoncer que des négociations orales auraient débuté avec le Bayern Munich. Ce dimanche, Paris United apporte de nouveaux éléments sur le dossier de l’international allemand.

Julian Draxler aurait vendu le projet du PSG à Boateng !

En effet, d’après leur information, Julian Draxler aurait, durant la Coupe du monde, discuté avec Jérôme Boateng. Le joueur du PSG aurait profité de cette discussion pour vendre le projet sportif du club de la capitale. Pour rappel, le joueur de 29 ans est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2021.

Articles liés