Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jérôme Boateng intéressé par la proposition du PSG ?

À la recherche d’un défenseur central, le PSG viserait Jérôme Boateng. L'international allemand du Bayern Munich serait intéressé par l’offre du club de la capitale.

Pour sa première saison à la tête du PSG, Thomas Tuchel a prévu de grands changements. Le premier pourrait se trouver en défense centrale. Malgré la présence de Presnel Kimpembe, Marquinhos ou encore Thiago Silva, l’ancien entraîneur de Dortmund souhaiterait à tout prix recruter Jérôme Boateng. Malgré une Coupe du monde décevante, l’international allemand reste une référence à son poste. Il y a quelques jours, Paris United annonçait que le PSG avait fait une offre à Jérôme Boateng. Ce mercredi, c’est au tour de Culture PSG de rajouter des éléments.

Boateng serait intéressé par l’offre du PSG !

En effet, d’après les informations du média, Jérôme Boateng serait emballé par l’offre du PSG. Toujours selon leur information, un salaire de 8M€ par an aurait été proposé au joueur du Bayern Munich. Pour l’instant, bien qu’il n’y ait pas d’accord entre les deux parties, les négociations sembleraient bien parties et une offre de 35M€ aurait été évoquée oralement entre les deux clubs. 

Articles liés