Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le destin de Julian Draxler lié à... Leroy Sané ?

Très utilisé cette saison au milieu de terrain, Julian Draxler serait le plan B du Bayern Munich en cas d’échec dans le dossier Leroy Sané.

Un point de chute prestigieux pourrait s’offrir à Julian Draxler. Cette saison, le milieu de terrain a pu profiter des nombreux problèmes parisiens dans ce secteur pour gagner du temps de jeu. Malheureusement, l’Allemand n’a pas convaincu, notamment lors des grands rendez-vous. Des échecs qui pousseraient Antero Henrique, le directeur sportif, à s’en séparer dès cet été, à deux ans de la fin de son contrat. Et même s’il a déjà fait part de son envie de rester au club la saison prochaine, une destination séduisante se présenterait à lui.

Draxler dans la liste du Bayern

Selon le quotidien allemand Bild, Julian Draxler serait le plan B du Bayern Munich en attaque en cas d’échec dans le dossier Leroy Sané. Ces dernières semaines, les Bavarois seraient en difficulté sur son transfert, Manchester City se montrant très ferme pour l’avenir de son joueur. Mais Julian Draxler ne serait pas seul dans la liste des dirigeants allemands puisque Yannick Ferreira-Carrasco les intéresserait aussi. Une grosse concurrence pour le protégé de Thomas Tuchel qui pourrait donc retrouver la Bundesliga la saison prochaine.

Articles liés