Mercato - PSG : Éric Abidal se lâche sur Matthijs De Ligt !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Matthijs De Ligt semble se rapprocher du Paris Saint-Germain, Éric Abidal a posté un message sur Instagram qui semble clairement lui être destiné. Explications.

Le feuilleton Matthijs De Ligt semble proche du dénouement. Et alors qu’il a longtemps semblé proche du FC Barcelone, l’international néerlandais serait aujourd’hui en bonne voie pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Mino Raiola, l’agent du défenseur central, est même actuellement à Paris pour négocier avec Antero Henrique afin de boucler son transfert au PSG. Une situation qui ne plait pas du tout à Barcelone.

«Celui qui doute de jouer au Barça ne nous est d’aucune utilité»

En effet, du côté du Barça, on a l’impression d’avoir été manipulés et que Matthijs De Ligt a cédé aux millions du PSG. Un agacement symbolisé par le message publié par Éric Abidal sur Instagram. Le directeur sportif blaugrana a ainsi posté une photo de Johan Cruyff avec la légende suivante : « Celui qui doute de jouer au Barça ne nous est d’aucune utilité ». Un message qui semble clairement destiné à Matthijs De Ligt. Une publication restée visible plusieurs heures avant d’être supprimée. Et alors qu’Éric Abidal et le Barça ont dénoncé un piratage, Le Parisien, qui a contacté une source proche du club catalan, dément cette version. Le dirigeant barcelonais aurait donc bel et bien posté ce message volontairement. 

Articles liés