Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce protégé de Simeone qui ouvre la porte à… Morata !

Alors qu’il serait suivi de près par le PSG, l’Atlético Madrid et le FC Barcelone, Alvaro Morata pourrait quitter Chelsea en janvier. Koke, protégé de Diego Simeone chez les Colchoneros, a fait un appel du pied à l’Espagnol. 

Koke ne dirait pas non à une arrivée d’Alvaro Morata à l’Atlético Madrid. À Chelsea depuis l’été 2017, l’ancien du Real Madrid et de la Juventus pourrait faire ses valises avant la fin du mois de janvier. Selon les indiscrétions d’ESPN, divulguées ce vendredi, l’agent d’Alvaro Morata serait actuellement à Londres pour que son protégé soit prêté avant la fin du mercato hivernal. Alors qu’Alvaro Morata serait suivi par le PSG, l’Atlético Madrid, le FC Barcelone, entre autres, Koke, milieu de terrain des Colchoneros a pris position sur ce dossier.

« S’il vient, il sera le bienvenu »

« C’est un excellent joueur. J’ai joué avec lui dans mon enfance. Mais il est à Chelsea. Il faut le respecter et ne pas penser au fait qu’il puisse partir. S’il vient, il sera le bienvenu », a expliqué Koke, d'après des propos rapportés par AS

Articles liés