Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait essuyé le refus d'un protégé de Pep Guardiola...

À la recherche d’un défenseur central, Leonardo aurait approché Nicolas Otamendi. L’Argentin refuserait les avances du PSG, souhaitant quitter Manchester City pour revenir au FC Valence.

D’après L’Equipe, Leonardo voudrait à tout prix recruter un milieu de terrain défensif ainsi qu’un défenseur central lors de ce mercato estival. Dans ce secteur, la presse ibérique faisait état d’un intérêt d’Antero Henrique début juin pour Nicolas Otamendi. Le dossier semblerait avoir été repris par le successeur du Portugais à la tête de la direction sportive du PSG. Leonardo serait cependant déjà fixé pour le joueur de Manchester City.

Le PSG, Arsenal, l’Atletico… Otamendi ne jure que par Valence !

Selon les informations de SuperDeporte, Nicolas Otamendi serait reconnaissant d’avoir eu l’opportunité de prendre part au projet de Manchester City. Cependant, il voudrait bénéficier d’une place de titulaire indiscutable pour retrouver le sourire et rêverait d’un retour au FC Valence. Bien qu’il disposerait d’offres d’Arsenal, de l’Atletico Madrid et même du PSG, Otamendi aurait écarté ces trois options plus alléchantes que celle de Valence, mais qui n’entreraient pas dans sa ligne directrice pour la suite de sa carrière. S’il ne pouvait pas revenir au FC Valence cet été, Nicolas Otamendi rempilerait pour une saison supplémentaire à Manchester City où il est lié jusqu’en juin 2022.

Articles liés