Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un profil colossal recruté pour oublier Rabiot ?

Toujours en quête de renfort au milieu de terrain, le PSG viendrait finalement faire de l’ombre au Real Madrid dans la course à la signature de Paul Pogba.

Allan (Naples), Tanguy Ndombele (OL), Julian Weigl (Borussia Dortmund), Idrissa Gueye (Everton), Donny van de Beek (Ajax Amsterdam)… Le PSG multiplierait les pistes au milieu de terrain depuis plusieurs mois, notamment dans l’optique d’anticiper le départ d’Adrien Rabiot qui arrive en fin de contrat. Thomas Tuchel attendrait du renfort de qualité dans l’entrejeu, et à ce titre, la direction du PSG pourrait bien préparer un joli cadeau au technicien allemand.

Le PSG sur Pogba ?

Comme l’a révélé le Daily Express dimanche, le PSG envisagerait à son tour de s’offrir Paul Pogba. En plus du Real Madrid et de la Juventus qui travailleraient activement sur l’arrivée de l’international français, Nasser Al-Khelaïfi voudrait rafler la mise avec le milieu de terrain de Manchester United. Pogba serait d’ailleurs attiré par l’idée d’un retour en France, ce qui pourrait faire pencher la balance en faveur du PSG. Reste à savoir si le club de la capitale aura les moyens…

Articles liés