Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un proche d’Antero Henrique déterminant dans le dossier Mbappé ?

Annoncé de plus en plus proche d’un transfert vers le PSG, Kylian Mbappé serait d’ailleurs en contact permanent en coulisses avec un scout d’Antero Henrique afin de le convaincre de bouger cet été. Explications.

Kylian Mbappé vers le PSG, ça se précise ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mardi soir, l’attaquant de l’AS Monaco est de plus en plus attiré par le projet parisien, et Téléfoot a même assuré ces dernières heures que l’international français aurait finalement décidé d’aller au PSG cet été. Canal Supporters apporte de nouveaux éléments sur ce dossier, et évoque notamment l’importance d’un scout parisien dans ce dossier.

Luis Ferrer, l’homme de l’ombre…

Son nom ne vous dit probablement rien, et pourtant Luis Ferrer, scout du PSG travaillant sous la houlette d’Antero Henrique, entretiendrait un contact permanent avec le père de Kylian Mbappé dans l’optique de l’attirer au PSG. Il évoquerait régulièrement avec lui le plan de jeu parisien et la manière dont Unai Emery compterait utiliser la pépite de l’AS Monaco afin de la faire progresser. Reste à savoir si ce lien sera décisif dans l’opération Mbappé au PSG

Articles liés