Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un proche d’Ancelotti valide la piste Edinson Cavani !

Edinson Cavani pourrait être amené à quitter le PSG dans les prochains mois et serait dans le viseur de Carlo Ancelotti qui envisagerait de le rapatrier à Naples. Giorgio Ciaschini, qui a longtemps adjoint de l’entraîneur italien, se prononce sur cette piste Cavani.

« Edinson aime Naples, mais il reste au Paris Saint-Germain. Ce sont simplement des rumeurs de la presse italienne, mais je n’ai eu aucun contact avec Aurelio De Laurentiis », confiait lundi l’agent d’Edinson Cavani, assurant donc que le buteur uruguayen du PSG ne rejoindrait pas Naples dans les prochains mois malgré les nombreuses spéculations à ce sujet. Mais ce dossier est-il définitivement fixé, alors que Cavani semble en situation délicate au PSG ? Giorgio Ciaschini, ancien adjoint emblématique de Carlo Ancelotti au Milan AC et au PSG notamment, se prononce sur la piste Cavani au micro de Calciomercato.it.

« Cavani serait idéal pour Naples »

« Le Cavani qu’on a vu au match aller n’a pas montré tout son potentiel. Le Cavani que nous connaissons est le type de joueur qui ferait du bien à Naples. Il serait idéal pour le club. Les Azzurri ont besoin d’une attaque efficace pour développer leur jeu, mais aussi d’attaquants mobiles, et c’est dans ce sens que Cavani a les bonnes caractéristiques pour cette équipe », confie l’ancien adjoint d’Ancelotti. Reste à savoir si ce dernier parviendra à boucler le retour de Cavani à Naples

Articles liés