Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un problème à prévoir pour Georginio Wijnaldum ?

Georginio Wijnaldum pourrait donc quitter le PSG dès cet hiver. Néanmoins, le départ du Néerlandais serait encore loin d’être évident. 

Cet été, le PSG a lancé son recrutement avec le gros coup Georginio Wijnaldum. Libre, l’ancien de Liverpool semblait promis au FC Barcelone, mais c’est finalement le club de la capitale qui a raflé la mise. Compte tenu des besoins dans l’entrejeu, Wijnaldum était très attendu au PSG. Des attentes auxquelles ne répond actuellement pas le protégé de Mauricio Pochettino. Dans cette situation, il est annoncé que le milieu de terrain pourrait s’en aller dès le mois de janvier. Mais reste à savoir où. 

Un salaire trop important !  

A peine arrivé au PSG, Georginio Wijnaldum pourrait donc déjà repartir. Alors que le Néerlandais est annoncé à Newcastle ou encore à la Juventus, l’aspect financier du dossier sera décisif. A Paris, Wijnaldum perçoit un très gros salaire, ce qui pourrait avoir son importance. En effet, comme l’explique ESPN, les émoluments du joueur de Pochettino pourraient et devraient en refroidir plus d’un. Cela va donc fermer quelques portes. A suivre…

Articles liés