Le Paris Saint-Germain réclamerait 35M€ minimum pour le transfert d’Alphonse Areola, mais son agent Mino Raiola, souhaiterait baisser les exigences du PSG.
Et-ce la fin de l’aventure d’AlphonseAreola au Paris Saint-Germain. Formé au club, le gardien de but est passé par différents prêts ces dernières années, avant de s’installer au poste de numéro un dans les cages du PSG. Pourtant, le club de la capitale devrait accueillir Gianluigi Buffon cet été et l’international français s’interrogerait sur son avenir, avec le Napoli de Carlo Ancelotti prêt à l’accueillir les bras ouverts.
Raiola devrait rencontrer le PSG pour faire baisser le pris d’Areola
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, une rencontre devrait avoir lieu dans les prochains jours entre Mino Raiola et le Paris Saint-Germain, pour évoquer le transfert d’Alphonse Areola vers le Napoli. Le PSG réclamerait 35M€ minimum pour le gardien de but, mais le journaliste de Sky Sport Italia explique que l’agent du Français souhaiterait justement parler avec les dirigeants parisiens pour baisser ce montant et ainsi faciliter le départ de son protégé vers la Serie A.