Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà une concurrence XXL pour cette ancienne pépite du Barça ?

Alors que le PSG suivrait avec attention la situation d’Adama Traoré, plusieurs clubs seraient également intéressés par l’ailier de Middlesbrough.

À la recherche des renforts offensifs, le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur Adama Traoré. Formé à La Masia du FC Barcelone, l’ailier espagnol de 22 ans sort d’une saison intéressante à Middlesbrough puisqu’il a inscrit cinq buts et délivré dix passes décisives en 34 apparitions de Championship. Et pour éviter de payer les 24M€ de sa clause libératoire, le PSG pourrait faire en sorte qu’Adama Traoré soit transféré dans un club qatari avant d’être cédé au club de la capitale pour un montant moins élevé.

L’OL, Rennes et Chelsea également dans le coup pour Adama Traoré ?

Mais selon les informations de Foot Mercato, le PSG ne serait pas seul dans ce dossier. Adama Traoré aurait en effet été proposé à l’Olympique Lyonnais et le Stade Rennais. Si les deux clubs français seraient intéressés, l’aspect financier représente un gros frein. Toutefois, Chelsea et d’autres écuries britanniques seraient également dans le coup pour l’ancien joueur du Barça qui serait d’ailleurs intéressé à l’idée de rejoindre la France.

Articles liés