Les dirigeants de la Juventus ne semblent pas prêts à brader Paulo Dybala, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et de Manchester United.
Peu en réussite cette saison, Paulo Dybala est très critiqué de l’autre côté des Alpes. La presse italienne annonce en effet que l’Argentin pourrait quitter la Juventus à la fin de la saison. Il n’en fallait pas plus pour relancer les spéculations autour de son avenir, avec le Paris Saint-Germain, Manchester United et le RealMadrid prêts à sauter sur l’occasion pour s’attacher les services du numéro 10 bianconero.
Paulo Dybala, plus de 120M€ ou rien !
Pour arracher La Joya à la Juventus, il faudra pourtant y mettre le prix. D’après les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants de La Vieille Dame n’auraient aucune intention de laisser filer Paulo Dybala pour moins de 120M€. D’ailleurs, ce montant n’est qu’une base sur laquelle pourraient partir d’éventuelles occasions, car à Turin on ne sembla pas si déterminés que ça à laisser filer l’Argentin… à moins d’une offre très importante.