Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prix abordable fixé pour ce successeur annoncé de Kurzawa ?

Alors que le PSG aurait activé la piste menant à Wendell, le Bayer Leverkusen ne serait pas trop gourmand pour son latéral brésilien.

Cet été, le Paris Saint-Germain devra combler plusieurs manques au sein de l’effectif tout en jonglant avec la menace du fair-play financier. Par conséquent, Antero Henrique et Thomas Tuchel devront se montrer malins sur le marché des transferts notamment pour dénicher le successeur de Layvin Kurzawa. Dans cette optique, la piste menant à Wendell aurait été activée et son prix semble attractif compte tenu du marché actuel.

Wendell disponible pour 20M€ ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, une offre de 20M€ devrait suffire à convaincre le Bayer Leverkusen de lâcher son latéral gauche apparu à 30 reprises cette saison toutes compétitions confondues. Le quotidien explique qu’après quatre saisons à Leverkusen, le Brésilien est tenté par l’idée d’un départ, tandis que le club allemand n’est pas non plus opposé à l’idée de se séparer de son joueur en cas d’offre à hauteur de leurs attentes.

Articles liés