Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant XXL déterminé pour Marquinhos ?

Alors que l’avenir de Marquinhos au PSG semble toujours autant incertain, Chelsea ferait le forcing en coulisses afin de recruter le défenseur brésilien lors du prochain mercato estival.

« Pour l'instant, je suis à Paris (…) Une réflexion engagée ? Voilà, je verrai...Tout le monde sait qu'il faudra avoir une réflexion à la fin de la saison », lâchait récemment Marquinhos dans les colonnes du Parisien sur son avenir au PSG. Barré par Thiago Silva et David Luiz du côté du Parc des Princes, l’international brésilien pourrait donc bouger lors du prochain mercato. D’ailleurs, la presse anglaise évoque un prétendant particulièrement insistant dans ce dossier…

Chelsea toujours sur le coup ?

Selon le Daily Mirror, la direction de Chelsea envisagerait plus que jamais de recruter Marquinhos dans les prochains mois afin d’assurer la succession de John Terry en défense centrale. À noter que le FC Barcelone, également désireux de renforcer son secteur défensif, lorgnerait également sur le défenseur du PSG. Reste donc à savoir si Nasser Al-Khelaïfi accordera un bon de sortie à l’ancien joueur de l’AS Rome.

Articles liés