Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une nouvelle complication en vue pour Verratti ?

À chaque jour son lot de révélations au sujet de la pubalgie de Marco Verratti. Les dernières informations affirment que le milieu de terrain italien du PSG pourrait même être opéré.

Victime d’une pubalgie qu’il traine depuis plusieurs mois, Marco Verratti rate les échéances importantes du Paris Saint-Germain. Décidé à guérir cette blessure, l’Italien, en accord avec le PSG, est parti à Doha se soigner auprès du docteur Éric Rolland et Gérard Saillant. Comme l’explique L’Équipe, Verratti ne souffre pas d’une inflammation grave mais sa pubalgie va le faire rater le match aller de la Ligue des champions.

Absent au match aller, et au retour aussi ?

Absent de 3 à 4 semaines, le quotidien sportif affirme que la blessure Marco Verratti « le condamne à 99% à déclarer forfait pour le quart de finale de la Ligue des champions ». L’international nerazzurri pourrait aussi louper le match retour, sa participation apparaissant « très compromise ». Les médecins du PSG ne devraient donc pas forcer sur le physique du milieu de terrain relayeur pour que ce dernier ne rechute pas de nouveau. En cas de nouvelles douleurs lors de sa reprise, une opération pourrait survenir même si « cette éventualité n’est pas d’actualité » selon L’Équipe. Un nouvel élément qui pourrait donc apporter son lot de contrariétés au PSG dans ce malaise Verratti... 

Articles liés