Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant surprenant prend position pour Lucas !

Alors qu’il dispose désormais d’un temps de jeu famélique au PSG depuis plusieurs mois, Lucas Moura devrait logiquement quitter le club au plus vite. Et un club brésilien a d’ailleurs affiché son intérêt pour l’international auriverde…

Comme le révélait dernièrement Téléfoot, Lucas Moura (25 ans) pourrait faire l’objet d’un échange entre l’Inter Milan et le PSG, permettant ainsi au club francilien de recruter un milieu défensif à moindre prix avec Joao Mario. Mais une piste plus surprenante fait désormais son apparition pour l’attaquant brésilien du PSG au temps de jeu famélique cette saison (4 apparitions en Ligue 1, aucune titularisation).

« J’ai discuté avec son agent… »

Interrogé par Globo, le futur vice-président de Cruzeiro, Itair Machado, a affiché son intérêt pour Lucas Moura : « J’ai discuté avec son agent parce que c’est un joueur qui est peu utilisé. Et les joueurs qui sont dans cette situation ont parfois envie de rentrer au Brésil à cause de la coupe du Monde. Ils ont plus de visibilité. Mais il a plusieurs offres pour rester en Europe et sa femme, qui est enceinte, ne veut pas bouger », a-t-il expliqué, laissant donc entendre qu’il aurait beaucoup de mal à recruter le joueur du PSG.

Articles liés