Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas au cœur d’un échange XXL cet hiver ?

Alors que le PSG en pincerait pour Joao Mario, Antero Henrique envisagerait de proposer un échange incluant Lucas Moura afin de trouver un accord cet hiver avec l’Inter Milan.

Comme le révélait récemment la presse italienne, le PSG aurait coché le nom de Joao Mario (Inter Milan) pour renforcer son entrejeu durant le mercato hivernal, et Antero Henrique programmerait même un échange incluant Javier Pastore pour boucler ce dossier. Mais à en croire les informations dévoilées par Téléfoot ce dimanche, Pastore ne serait pas l’unique option en interne envisagée par le directeur sportif du PSG afin d’attirer Joao Mario

Lucas, échange en prévision ?

En effet, Lucas Moura serait également concerné par un possible échange avec l’Inter Milan dans l’optique de faire venir Joao Mario au Parc des Princes. Très peu utilisé par Unai Emery cette saison au PSG et victime d’une grosse concurrence, l’attaquant brésilien pourrait donc servir de monnaie d’échange. À noter que l’Inter Milan ne souhaiterait pas vendre Joao Mario, mais le PSG serait déterminé à tenter sa chance. Affaire à suivre…

Articles liés