Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho aurait déjà tranché pour son avenir !

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du PSG pour le prochain mercato estival, Philippe Coutinho aurait toutefois une préférence pour le FC Barcelone alors que son départ de Liverpool semble se profiler. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment expliqué, le rendez-vous à Londres entre Antero Henrique et l’agent Kia Joorabchian avait pour objectif principal le dossier Philippe Coutinho au PSG. Le milieu offensif brésilien de Liverpool, qui souhaiterait changer d’air lors du prochain mercato estival, serait l’un des grands objectifs du directeur sportif portugais du PSG pour l’été 2018. Et Coutinho, également pisté avec insistance par Barcelone, aurait une préférence bien définie en coulisses pour son avenir.

Le Barça en priorité pour Coutinho ?

En effet, Téléfoot confirme ce dimanche que l’entretien entre Henrique et Joorabchian concernait notamment Coutinho, mais l’international brésilien ferait de l’option Barcelone sa grande priorité pour le prochain mercato estival. Reste à savoir si Antero Henrique parviendra à inverser cette tendance pour attirer le joueur de Liverpool au PSG

Articles liés