Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant serait passé à l’offensive pour Julian Draxler !

Alors que le Milan AC a dernièrement été associé à Julian Draxler, un autre club ferait actuellement le forcing pour s’offrir le joueur du PSG.

Devant faire face à une énorme concurrence, Julian Draxler compte ses minutes au PSG. Toutefois, avec l’arrivée de son compatriote, Thomas Tuchel, sur le banc de touche, la tendance pourrait s’inverser. Et si le nouvel entraîneur semble bien compter sur le joueur de 24 ans, un départ pourrait encore être envisageable. Ces derniers jours, des rumeurs annonçaient un intérêt du Milan AC. Mais d’autres prétendants seraient à l’affût pour Draxler

Retour à la maison pour Draxler ?

Et à défaut de rejoindre le Milan AC, Julian Draxler pourrait finalement faire son retour en Allemagne. En effet, à en croire les informations de Calciomercato, Schalke 04 tenterait actuellement de faire revenir le joueur du PSG, qui y a joué en professionnel entre 2011 et 2015. Le club allemand se serait d’ores et déjà entretenu avec l’entourage de Draxler, mais aucune indication n’a filtré au sujet de cette entrevue. A suivre…

Articles liés