Alors que le PSG serait de retour sur Christian Eriksen, le joueur de Tottenham pourrait être l’un des gros dossiers de l’hiver en Angleterre puisque la Juventus Turin serait également sur le coup.
Comme l’annonçait la presse britannique ce samedi matin, le PSG apprécierait toujours le profil de Christian Eriksen. Le meneur de jeu de Tottenham, très performant depuis son arrivée chez les Spurs en 2013, pourrait néanmoins être contacté par un autre courtisan de renom qui aurait également coché son nom pour le mercato de janvier.
La Juve dans le coup ?
Selon le London Evening Standard, les dirigeants de la Juventus Turin seraient également sur les traces de Christian Eriksen et pourraient ainsi faire de l’ombre au PSG avec le meneur de jeu danois de Tottenham. Auteur de 3 buts et 7 passes décisives cette saison avec les Spurs, ce dernier pourrait donc être amené à changer d’air dans un avenir proche.
« Mon transfert s’est en quatre jours »
Interrogé sur les dessous de son arrivée à Tottenham en septembre 2013, Christian Eriksen confiait : « Le premier contact a eu lieu avec mon agent. Mon agent m’a ensuite parlé. Le jour d’après il est retourné voir les dirigeants de Tottenham puis le lendemain ils étaient ensemble à Amsterdam pour négocier avec l’Ajax. La visite médicale a eu lieu dans la foulée. Ça s’est déroulé très rapidement, en seulement quatre jours ».