Pisté par le PSG et plusieurs cadors étrangers, Tanguy Ndombele serait également une cible de longue date à la Juventus, qui devrait toutefois se montrer prudente dans ce dossier chaud du prochain mercato estival.
Le PSG, Barcelone, Manchester City, Tottenham… Ce n’est plus un secret pour personne, Tanguy Ndombele (21 ans) devrait logiquement animer les prochaines périodes de mercato, lui qui s’est imposé comme un élément indispensable de l’OL en à peine un an. Le jeune international français, sous contrat jusqu’en 2023 avec les Gones, serait l’un des milieux de terrain les plus courtisés du moment sur le marché européen. Et a Juventus ne s’y trompe pas…
La Juve toujours à fond sur Ndombele ?
En effet, Calciomercato.com confirme ce lundi l’intérêt de longue date que porterait la Juventus à Tanguy Ndombele, précisant que le coordinateur technique de la Vieille Dame Fabio Paratici envisagerait sérieusement de tenter sa chance avec le joueur de l’OL l’été prochain. Toutefois, le média transalpin précise que la Juventus ne fera pas des folies dans ce dossier et refusera d’entrer dans une énorme lutte financière face aux puissances économiques que représentent notamment le PSG et Manchester City.