Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de renom en moins dans le dossier Coutinho ?

En difficulté au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait changer de cap l’été prochain. Le PSG, qui s’intéresse à l’international brésilien, ne devrait plus être inquiété par Manchester United.

Manchester United serait désormais hors jeu pour Philippe Coutinho. Depuis le début de la saison, l’international brésilien réalise des performances en dents de scie. Une situation qui pourrait provoquer son départ lors de la prochaine fenêtre de transfert. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG pourrait tenter sa chance l’été prochain en cas de départ d’Edinson Cavani. Alors que Chelsea pourrait se muer en trouble-fête, Manchester United, quant à lui, serait en très mauvaise posture dans ce dossier.

Philippe Coutinho aurait écarté la piste Manchester United 

Selon les informations de Sport.es de ce lundi, un départ à Manchester United serait à exclure pour Philippe Coutinho. Ancien de Liverpool, le milieu de terrain du Barça n’envisagerait pas de rejoindre le club mancunien pour ne pas trahir les Reds. D’autant que mercredi dernier, Philippe Coutinho a été sifflé par le public d’Old Trafford (Manchester United 0-1 FC Barcelone, quarts de finale aller de la Ligue des Champions). 

Articles liés