Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de Coentrão prêt à doubler le PSG ?

Alors que l’arrivée de Fabio Coentrão serait toute proche du côté du PSG, un club de Serie A pourrait doubler les Parisiens dans ce dossier.

Avec le départ aussi-acquis de Lucas vers l’AS Rome, les dirigeants du PSG chercherait le remplaçant de l’international tricolore. Le club de la capitale aurait bien coché le nom de Fabio Coentrão, le latéral gauche du Real Madrid, avec des négociations avancées entre les dirigeants des deux clubs selon plusieurs médias espagnols. Mais selon Gianluca Di Marzio, l’Inter Milan serait prêt à doubler les Parisiens pour enrôler l’international portugais. 

L’INTER SERAIT REVENU À LA CHARGE POUR COENTRAO

Selon le journaliste transalpin, l’Inter Milan n’aurait pas dit son dernier mot pour Fabio Coentrão et pourrait ainsi revenir à la charge pour le défenseur portugais du Real Madrid. Les Interistes auraient amorcé de nouveaux pourparlers avec leurs homologues madrilènes pour négocier l’arrivée de l’international lusitanien de 27 ans.

« IL N’IRA NULLE PART »

Dans les jours à venir, Fabio Coentrão pourrait faire ses valises. Pourtant, dernièrement, l’agent Ernesto, intermédiaire entre l’Italie et l’Espagne et proche de Florentino Pérez, avait indiqué : « D'après ce qu'on m'a dit, il n'ira nulle part même pas en prêt. Au Real Madrid, ils ne cherchent pas à s'en séparer pour le moment. L'option du joueur de rejoindre l'Inter n'a jamais été dans leurs pensées. Si les choses devaient changer, Coentrão irait au Benfica ».

Articles liés