menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  2. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  4. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  5. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
Mercato - PSG : Un prétendant de Coentrão prêt à doubler le PSG ?
La rédaction

Alors que l’arrivée de Fabio Coentrão serait toute proche du côté du PSG, un club de Serie A pourrait doubler les Parisiens dans ce dossier.

Avec le départ aussi-acquis de Lucas vers l’AS Rome, les dirigeants du PSG chercherait le remplaçant de l’international tricolore. Le club de la capitale aurait bien coché le nom de Fabio Coentrão, le latéral gauche du RealMadrid, avec des négociations avancées entre les dirigeants des deux clubs selon plusieurs médias espagnols. Mais selon Gianluca Di Marzio, l’InterMilan serait prêt à doubler les Parisiens pour enrôler l’international portugais. 

L’INTER SERAIT REVENU À LA CHARGE POUR COENTRAO

Selon le journaliste transalpin, l’InterMilan n’aurait pas dit son dernier mot pour FabioCoentrão et pourrait ainsi revenir à la charge pour le défenseur portugais du RealMadrid. Les Interistes auraient amorcé de nouveaux pourparlers avec leurs homologues madrilènes pour négocier l’arrivée de l’international lusitanien de 27 ans.

« IL N’IRA NULLE PART »

Dans les jours à venir, FabioCoentrão pourrait faire ses valises. Pourtant, dernièrement, l’agent Ernesto, intermédiaire entre l’Italie et l’Espagne et proche de FlorentinoPérez, avait indiqué : « D'après ce qu'on m'a dit, il n'ira nulle part même pas en prêt. Au RealMadrid, ils ne cherchent pas à s'en séparer pour le moment. L'option du joueur de rejoindre l'Inter n'a jamais été dans leurs pensées. Si les choses devaient changer, Coentrão irait au Benfica ».

Articles liés