Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant anglais débarque pour Pjanic

Miralem Pjanic

Pisté par le PSG sur le mercato, Miralem Pjanic s’est vu fermer la porte par les dirigeants de l’AS Rome. Pourtant, Paris ne semble pas seul sur le dossier puisque Tottenham lorgnerait également sur l’international bosnien.

« Pjanic reste à la Roma,. Nous avons dit "non" à beaucoup d’équipes », a déclaré Walter Sabatini, le directeur sportif de l’AS Rome, au sujet de l’ancien joueur de l’OL. Une mise au clair qui concerne notamment le PSG, très attentif au dossier Pjanic depuis plusieurs semaines. Et à en croire les informations de la presse anglaise, Tottenham ne serait pas en reste…

LES SPURS VISENT PJANIC

Le Daily Mirror annonce ce lundi que Tottenham souhaiterait également tenter sa chance avec Miralem Pjanic. Auteur d’un très bon début de saison avec l’AS Rome, le meneur de jeu bosnien serait très ouvert à l’idée de découvrir la Premier League dans un avenir proche. Reste à savoir si une offre suffisamment élevée pourrait finalement convaincre les dirigeants de l’AS Rome dans ce dossier.

AL-KHELAÏFI L’AIME BIEN…

« Pjanic est un bon joueur, même un excellent joueur. Mais je n’ai pas l’impression que l’AS Rome soit disposée à le laisser partir cet hiver. La plupart des grands clubs veulent Pjanic aujourd’hui. Mais je respecte l’AS Rome et je peux comprendre qu’ils ne cèdent pas leurs meilleurs joueurs au milieu de la saison », expliquait récemment le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, au sujet de Miralem Pjanic.

Articles liés