Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dés seraient jetés pour Nainggolan !

Radja Nainggolan

Radja Nainggolan, qui fait figure sur la short-list du PSG pour cet hiver, aurait choisi sa destination ! Selon les informations de la presse italienne, l’international belge de Cagliari serait en passe de s’engager avec Naples sur le mercato.

Le PSG pourrait bien avoir dit adieu à l’une de ses pistes chaudes sur le mercato ! Annoncé depuis plusieurs semaines dans le collimateur du club de la capitale, Radja Nainggolan ne devrait finalement pas être la recrue tant attendue dans l’entrejeu du PSG cet hiver comme le révèle la Gazzetta dello Sport dans ses colonnes du jour.

DIRECTION NAPLES ?

Le quotidien italien annonce que le joueur de Cagliari serait sur le point de s’engager avec Naples, avec un accord sur la base d’une copropriété à hauteur de 9M€. Par ailleurs, Radja Nainggolan ne serait pas rentré du déplacement à Vérone avec ses partenaires ce week-end, et devrait rencontrer les dirigeants napolitains ce lundi afin de boucler son départ au plus vite. L’officialisation pourrait ainsi tomber dans les prochaines heures sur ce dossier.

L’EMBARRAS DU CHOIX…

Outre le PSG et Naples, l’AS Rome et le Milan AC suivent également Radja Nainggolan de très près depuis plusieurs semaines. Par ailleurs, L’Equipe annonçait récemment que le milieu de terrain belge ne faisait pas office de priorité pour le PSG cet hiver, puisque Yohan Cabaye ou encore Paul Pogba arriveraient en tête de liste à l’heure actuelle. Reste à savoir si son départ imminent vers Naples se confirmera ce lundi.

Articles liés