Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - PSG : L’AS Rome donne la tendance pour Pjanic

Miralem Pjanic

En passe d'être prolongé par l'AS Rome, Miralem Pjanic ne devrait pas quitter la Serie A cet hiver. Walter Sabatini, le directeur sportif de la Louve, a assuré que la porte était fermée. Même pour le PSG.

Miralem Pjanic est-il intransférable cet hiver ? En fin de contrat avec l’AS Rome en juin 2015, le Bosnien n’aurait toujours pas prolongé son contrat avec la Louve. Il devrait toutefois signer un nouveau bail prochainement. Celui-ci le lierait jusqu’en juin 2019 aux Romains, assorti d’un salaire annuel de 3 millions d'euros et d’une clause libératoire de 30 millions d'euros. Une façon de fermer la porte à d'éventuels prétendants...

Mercato - PSG : Pjanic, une cible à oublier ?

« NOUS AVONS DIT "NON" À BEAUCOUP DE CLUBS »Comme le rapportait dimanche, l'AS Rome aurait adressé une fin de non-recevoir au PSG pour le Bosnien. Une information confirmée dans la foulée par Walter Sabatini, le directeur sportif de la Louve, à La Gazzetta dello Sport. « Pjanic reste à la Roma, a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien transalpin. Nous avons dit "non" à beaucoup d'équipes (qui s'intéressaient à lui). »

AL-KHELAÏFI SEMBLE S'ÊTRE FAIT UNE RAISONInterrogé sur ce dossier par L’Equipe jeudi dernier, Nasser Al-Khelaïfi ne se montrait pas vraiment optimiste quant à une venue de Miralem Pjanic : « Je n’ai pas l’impression que l’AS Rome soit disposée à le laisser partir cet hiver. La plupart des grands clubs veulent Pjanic aujourd’hui. Mais je respecte l’AS Rome et je peux comprendre qu’ils ne cèdent pas leurs meilleurs joueurs au milieu de la saison. »

Articles liés