Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pjanic, une cible à oublier ?

Miralem Pjanic

Selon les informations de L’Equipe, le PSG devrait oublier le dossier Miralem Pjanic dans le cadre du mercato hivernal.

En fin de contrat avec l’AS Rome en juin 2015, Miralem Pjanic n’a toujours pas prolongé son contrat. Mais comme l’a expliqué la Gazzetta dello Sport cette semaine, cela ne devrait pas tarder. L’ancien milieu de terrain de l’OL devrait signer un contrat le liant jusqu’en juin 2019 avec l’AS Rome, assorti d’un salaire annuel de 3M€ et d’une clause libératoire de 30M€. La tendance se confirme dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche.

AUCUNE VENTE EN JANVIER ?

Le quotidien rapporte que « les dirigeants romains ont fait savoir à leurs homologues parisiens qu’ils ne comptaient pas vendre leur joueur lors du mercato de janvier ». Une proposition d’échange, incluant Javier Pastore, ne changerait pas la donne étant donné que les Romains veulent conserver un effectif intact afin de rivaliser pour le titre jusqu’au bout de la saison.

NASSER AL-KHELAÏFI S’EST DÉJÀ FAIT UNE RAISON

Interrogé sur le dossier Pjanic par L’Equipe jeudi, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi ne se montrait pas vraiment optimiste : « Pjanic est un bon joueur, même un excellent joueur. Mais je n’ai pas l’impression que l’AS Rome soit disposée à le laisser partir cet hiver. La plupart des grands clubs veulent Pjanic aujourd’hui. Mais je respecte l’AS Rome et je peux comprendre qu’ils ne cèdent pas leurs meilleurs joueurs au milieu de la saison ». Les Parisiens reviendront-ils à la charge l’été prochain ?

Articles liés