Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se dégage pour Pjanic !

Miralem Pjanic

Annoncé dans le collimateur du PSG pour ce mercato hivernal, Miralem Pjanic serait presque fixé sur son avenir. Le milieu de terrain de l’AS Rome devrait finalement prolonger son bail avec le club transalpin.

Miralem Pjanic et le PSG, ça se compliqué ! Alors que L’Equipe annonçait jeudi matin que le meneur de jeu de l’AS Rome faisait office de priorité de la part des dirigeants parisiens, l’ancien joueur de l’OL devrait finalement prolonger son contrat comme l’explique la Gazzetta dello Sport dans ses colonnes du jour.

LE NOUVEAU PJANIC

Miralem Pjanic devrait signer un contrat le liant jusqu’en juin 2019 avec l’AS Rome, assorti d’un salaire annuel de 3M€ et d’une clause libératoire de 30M€. Selon le média italien, l’international bosnien serait tout proche de signer ce nouveau bail, qui fermerait ainsi définitivement la porte au PSG sur le mercato. Reste à savoir si la tendance se confirmera dans les jours ou semaines à venir du côté de l’AS Rome.

AL-KHELAÏFI N’Y CROIT PAS

« Pjanic est un bon joueur, même un excellent joueur. Mais je n’ai pas l’impression que l’AS Rome soit disposée à le laisser partir cet hiver. La plupart des grands clubs veulent Pjanic aujourd’hui. Mais je respecte l’AS Rome et je peux comprendre qu’ils ne cèdent pas leurs meilleurs joueurs au milieu de la saison », expliquait Nasser Al-Khelaïfi jeudi dans les colonnes de L’Equipe.

Articles liés