Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier contact établi pour le départ de Di Maria ?

Le Paris Saint-Germain aurait été contacté par un club étranger, qui voudrait s’attacher les services d’Angel Di Maria lors du prochain mercato hivernal.

L’avenir d’Angel Di Maria va-t-il changer après la claque reçue par le Paris Saint-Germain face au FC Barcelone ? C’est en tout cas une tendance qui commence à se dessiner. Plusieurs sources en Italie ont fait part d’un intérêt concret de la Juventus, qui aimerait faire de l’Argentin sa tête d’affiche pour l’été prochain. Les champions d’Italie peuvent se permettre de faire des grosses dépenses et leurs yeux sont résolument tournés vers le PSG, avec un intérêt toujours présent pour Marco Verratti.

Di Maria, priorité de l’Inter pour cet été ?

Mais la Juventus ne serait pas le seul club de Serie A intéressé par Angel Di Maria. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan aurait fait de l’Argentin du Paris Saint-Germain sa priorité pour le prochain mercato estival. Le coach Stefano Pioli aurait mis son nom en tête de la liste des recrues nécessaires pour faire passer un cap au club lombard. Le quotidien explique que si aucune négociation officielle n’existe pour le moment, plusieurs contacts auraient été noués avec le PSG ainsi qu’avec l’entourage du joueur.

Articles liés