Alors que l’attitude de Serge Aurier dimanche soir à Lorient fait couler beaucoup d’encre, le latéral droit ivoirien du PSG se trouve au cœur d’une nouvelle polémique. Mais Pierre Ménès, quant à lui, ne souhaite pas rajouter d’huile sur le feu.
« L’épisode du changement Meunier/Aurier est un grand scandale ! Aurier, Kurzawa, le PSG doit les virer. Il n’y a rien à en tirer », expliquait Daniel Riolo lundi, étant à nouveau particulièrement déçu de l’attitude de Serge Aurier, qui n’était pas du tout prêt au moment d’entrer en jeu dimanche soir avec le PSG à Lorient (victoire 2-1). De son côté, Pierre Ménès se montre moins critique envers le défenseur du PSG et estime que cette polémique n’a pas lieu d’être comme il l’a expliqué via son compte Twitter.
« Arrêter d’en faire des caisses avec lui »
« On en fait des caisses avec cette histoire. C’est vraiment ça le plus important au PSG en ce moment ? (…) Ce n’est pas normal ce qui s’est passé, mais ça reste anecdotique vis-à-vis de la situation globale du club (…) Il faut arrêter d’en faire des caisses avec lui », explique Pierre Ménès.
@beblow10 on en fait des caisses avec cette histoire. C'est vraiment ca le plus important au PSG en ce moment ?
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 13 mars 2017
@carlitowoods @beblow10 c'est pas normal ce qui s'est passé mais ca reste anecdotique vis à vis de la situation globale du club
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 13 mars 2017
@BaptisteBBB faut arrêter d'en faire des caisses avec lui
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 13 mars 2017