Alors qu’il a fait l’objet d’un nouveau feuilleton dimanche soir à Lorient, Serge Aurier fait une nouvelle fois parler de lui pour de mauvaises raisons au sein du PSG. Une tendance qui pourrait confirmer son départ l’été prochain…
Depuis les épisodes Periscope et de sa garde à vue en 2016, Serge Aurier semble clairement sur la pente descendante au sein du PSG. Désormais numéro deux dans la hiérarchie d’Unai Emery derrière un surprenant Thomas Meunier, le latéral droit ivoirien a beaucoup fait parler dimanche soir à Lorient (victoire 2-1). Au moment d’entrer en jeu, le staff du PSG a pu constater qu’il n’était absolument pas prêt et qu’il a mis de longues minutes à enfiler son short, ses chaussettes et ses chaussures.
Aurier-PSG, divorce en vue ?
Une attitude qui n’a rien de dramatique, mais qui pourrait bien symboliser la fin d’une union souvent tumultueuse entre Serge Aurier et le PSG. En effet, comme l’explique L’Equipe ce mardi, l’avenir du latéral droit ne s’inscrirait pas forcément du côté du Parc des Princes malgré un contrat qui court jusqu’en 2019. Et alors que le FC Barcelone et le Milan AC étaient attirés par le profil d’Aurier durant le mercato hivernal, la tendance d’un départ semble se préciser…