Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un pote de Neymar proche de sceller son avenir ?

En fin de contrat à l'issue de la saison, Daniel Alves devrait rencontre la direction du PSG dans les prochains jours afin de définitivement trancher pour son avenir.

« Daniel Alves veut rester au PSG, mais il veut des garanties sur le projet, car il souhaite gagner des trophées (...) Lui, il veut signer 2 ans ! Pourquoi ? Il a vraiment en projet de jouer la Coupe du Monde 2022 avec le Brésil au Qatar, c’est un projet réel pour lui. » Isabela Pagliari, journaliste brésilienne qui suit de près la situation des Auriverde du PSG, annonçait récemment la couleur pour l'avenir de Daniel Alves, dont le contrat prend fin en juin prochain. Et le dénouement de ce dossier semble proche.

Réunion au sommet pour Daniel Alves ?

En effet, les deux parties négocient depuis plusieurs mois afin de tomber d'accord. Daniel Alves a publiquement annoncé avoir posé ses conditions pour rester et réclame deux saison supplémentaires, quand le PSG préférerait lui donner un contrat d'un an. Quoi qu'il en soit, une réunion devrait se tenir dans les prochains jours afin de trouver un terrain d'entente et enfin sceller l'avenir du Brésilien qui possède un avantage non négligeable : il est très proche de Neymar.

Articles liés