Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un pont d’or refusé par Paul Pogba ?

Paul Pogba, Juventus

Alors que Paul Pogba serait la grande priorité du PSG pour le prochain mercato estival, le joueur aurait refusé une énorme proposition du club parisien.

Auteur de performances remarquées ces deux dernières saisons sous le maillot de la Juventus TurinPaul est certainement le joueur le plus courtisé en Europe. En effet, le Real MadridBarceloneChelseaManchester UnitedManchester City, Chelsea, le Bayern Munich suivraient de près la situation de l’international tricolore. Le joueur serait même la grande priorité du Paris Saint-Germain.

POGBA AURAIT REFUSÉ 15M€ NET PAR AN…

Selon les informations du journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, Paul Pogba aurait refusé un pont d'or du PSG. En effet, le club parisien aurait proposé pas moins de 15 millions d'euros nets par an au milieu de terrain de la Juventus, mais ce dernier aurait donc refusé. Une information qui viendrait contredire un possible accord entre le joueur de l’équipe de France et le Paris Saint-Germain.

« POGBA ? SI LE PSG A LES MAINS LIBRES… »

« C’est difficile de parler du recrutement, car cela dépend des conditions du fair-play financier qui ne sont pas encore connues. Si le PSG a les mains libres, il devrait tenter Pogba et un attaquant gauche de renom. Mais ce ne sera certainement pas le cas », a indiqué le journaliste du Parisien, Arnaud Hermant, sur l’intérêt du PSG pour Paul Pogba.

Articles liés