Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un point de chute prestigieux pour Julian Draxler ?

Alors que le PSG doit faire rentrer de l’argent dans les caisses, une vente de Julian Draxler serait vue d’un bon œil. L’Allemand qui ne manquerait pas de prétendants.

La connexion allemande avec Thomas Tuchel pourrait ne pas suffire pour Julian Draxler. En effet, cet été, le joueur du PSG pourrait bien être poussé vers la sortie, notamment dans l’optique de faire rentrer de l’argent pour contrat le fair-play financier. L’Allemand pourrait donc aller voir ailleurs. Toutefois, comme l’a annoncé Paris United, Draxler ne voudrait pas faire ses valises et quitter le PSG, alors que Schalke 04, son ancien club, tenterait de le rapatrier. Mais le joueur de 25 ans pourrait-il se laisser par une piste plus prestigieuse ?

Le Bayern Munich intéressé ?

Et ce jeudi, c’est L’Equipe qui dévoile un prétendant XXL pour Julian Draxler. Toujours très apprécié en Allemagne, le protégé de Thomas Tuchel serait notamment dans les petits papiers du Bayern Munich. Toutefois, en Bavière, on ne serait pas prêt à réaliser de grosses folies pour Draxler alors que le PSG attendrait près de 40M€. A noter que Tottenham et le Bayer Leverkusen seraient aussi intéressés.

Articles liés