Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Conte prêt à jouer un mauvais tour avec Icardi ?

Alors que l’Atlético Madrid se retrouvera orpheline d’Antoine Griezmann, en instance de départ, cet été, Diego Simeone aurait coché le nom de Mauro Icardi, suvi par le PSG, pour le remplacer. Alvaro Morata pourrait faire le chemin inverse et rejoindre l’Inter Milan.

Depuis l’arrivée d’Antonio Conte sur le banc de l’Inter Milan, l’avenir de Mauro Icardi chez les Nerazzuri semblerait s’obscurcir de plus en plus. Le PSG, qui cherche un éventuel remplaçant à Edinson Cavani en cas de départ de ce dernier, serait concurrencé notament par la Juventus sur ce dossier. Mauro Icardi pourrait prendre la direction de l’Espagne, et plus précisément de Madrid.

Un échange Icardi-Morata envisagé ?

Pour pallier le départ d’Antoine Griezmann, qui quittera l’Atlético Madrid cet été, Diego Simeone aimerait recruter un attaquant de classe mondiale. D’après les informations du Corriere della Sera, les dirigeants madrilènes souhaiteraient négocier avec leurs homologues italiens pour s’attacher les services de Mauro Icardi. Diego Simeone serait même prêt à offrir Alvaro Morata, qui entretiendrait de bonnes relations avec Antonio Conte. Mauvaise nouvelle pour le PSG ?

Articles liés