Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une stratégie montée par Al-Khelaïfi et Henrique pour Coutinho ?

Alors que les relations entre le PSG et le FC Barcelone seraient loin d’être au beau fixe, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïf auraient monté un plan pour récupérer Philippe Coutinho cet été.

Antero Henrique serait prêt à tout pour récupérer Philippe Coutinho. Comme Sport.es l’a précisé ce lundi, le directeur sportif du PSG aurait relancé ce dossier et aurait déjà une avance considérable sur ses adversaires, Chelsea en particulier. Les Blues, interdits de recrutement par l’UEFA, n’auraient pas les ressources nécessaires pour s’attacher les services de Philippe Coutinho. En excellente posture sur ce dossier, le PSG aurait monté un plan pour mener à bien les négociations.

Le clan Coutinho déterminant pour le PSG ?

En froid avec la direction du Barça depuis le transfert de Neymar, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi - respectivement directeur sportif et président du PSG - souhaiteraient profiter de leurs excellentes relations avec l’entourage de Philippe Coutinho pour faciliter la transaction. L’international brésilien est représenté par Kia Joorabchian et Giuliano Bertolacci. Un duo qui gère également les intérêts de Marquinhos et David Luiz.

Articles liés