Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan précis de Diego Simeone pour Thomas Meunier ?

Toujours intéressé par le profil de Thomas Meunier, latéral droit du Paris Saint-Germain, l’Atlético de Madrid souhaiterait donner un coup de boost à son offre.

Lié avec le PSG jusqu’en 2020, Thomas Meunier est en contact avec Leonardo pour prolonger d’après les révélations exclusives du 10 Sport. Des pourparlers sont à l’ordre du jour entre le latéral droit de 27 ans et le directeur sportif du club de la capitale, mais l’Atlético de Madrid n’en démordrait pas concernant l’international belge. La presse espagnole assure que Diego Simeone n'aurait pas fait une croix définitive sur l'international belge, en tant que plan B, et le technicien argentin aurait une petite idée derrière la tête afin de compter sur Meunier la saison prochaine.

L’Atlético souhaiterait mettre plus pour Meunier

Les décideurs de l’Atlético de Madrid chercheraient une nouvelle tête dans le couloir droit de la défense. C’est en tout cas l’information d’Alfredo Pedullà. Les Colchoneros devraient lâcher l’affaire pour Nelson Semedo, latéral du FC Barcelone, et cette situation profiterait à Thomas Meunier. L’idée d’Enrique Cerezo, président de l’Atlético, serait ainsi d'augmenter son offre pour le défenseur du PSG, sans en connaître le montant exact. Reste à savoir si cette nouveau montant satisfera Leonardo...

Articles liés