Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone n’aurait pas encore oublié Thomas Meunier…

Bien que le PSG ait repris le contact avec Thomas Meunier pour une prolongation, l’Atlético Madrid pourrait encore chambouler l’avenir du Belge.

Avec le départ de Dani Alvès, le PSG pourrait bien continuer à faire confiance à Thomas Meunier, alors que celui-ci était pourtant annoncé sur le départ. En effet, comme vous l’avait révélé Le 10 Sport, Leonardo aurait repris le contact avec l’entourage du Belge dans l’optique d’une prolongation de contrat. De son côté, Meunier voudrait d’ailleurs continuer sous le maillot du PSG. A moins que l’Atlético Madrid, intéressé depuis plusieurs semaines par le Parisien, ne vienne jouer les trouble-fêtes…

Faute de Semedo, Simeone pourrait avoir Meunier !

En effet, selon les informations de As, l’Atlético Madrid n’aurait pas forcément oublié Thomas Meunier. Voulant pallier le départ de Juanfran, Diego Simeone réclamerait actuellement l’arrivée de Nelson Semedo. Toutefois, le FC Barcelone ne voudrait pas lâcher le Portugais, à moins de payer sa clause libératoire : 100M€. Le club madrilène devrait donc difficilement s’aligner sur cette somme et pourrait ainsi se tourner vers des plans B. Une liste où figurerait alors le nom de Meunier. A un an de la fin de son contrat, le joueur du PSG pourrait donc filer en Espagne.

Articles liés