Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Nicolas Pépé ouvre la porte à Leonardo !

Alors que Nicolas Pépé est dans le viseur du PSG, son agent s’est exprimé sur sa situation et estime que le club de la capitale est une réelle possibilité pour son protégé.

Le PSG est la destination préférentielle de Nicolas Pépé, comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité au mois de juin. Pour autant, le club de la capitale n’aurait pas encore bougé ses pions pour l’attaquant ivoirien, attendant de savoir s’il faudra le recruter pour compenser un éventuel départ conséquent dans son secteur offensif. Pour l’heure, rien ne semble donc décidé pour l’avenir de Nicolas Pépé, dont la très bonne saison à Lille a naturellement attiré les regards sur lui. Invité sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, l’agent de l’attaquant du LOSC a fait un point sur la situation estivale de son client.

« Le PSG est une possibilité »

« Nicolas est ouvert à tout. L'objectif est de le faire signer au bon endroit. Le PSG est une possibilité. Vous dire le 12 juillet qu'il signera à Paris, je ne peux pas. Ce serait vous mentir. Aujourd'hui, il faut que toutes les parties s'y retrouvent. Que ce soit le LOSC, le club acheteur et nous. Il y a des échanges et des discussions. Il est sollicité par bon nombre de clubs. Pour lui, le plus important est d'être désiré et d'aller dans le bon club, celui dans lequel il va jouer et continuer sa progression », a expliqué Samir Khiat, l’agent de Nicolas Pépé.

Articles liés