Mercato - PSG : Le prix d’une piste chaude de Leonardo va flamber… à cause de la CAN !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG a relancé la piste menant à Idrissa Gueye, Everton pourrait faire trainer ce dossier en espérant que le prix du milieu de terrain flambe.

En quête de renforts dans l’entrejeu, le Paris Saint-Germain a réactivé la piste menant à Idrissa Gueye, déjà très chaude cet hiver. Comme Le 10 sport vous le révélait le 6 juin, le club de la capitale est en effet toujours intéressé par l’international sénégalais, mais Everton se montre gourmand et attend entre 30 et 35M€ pour lâcher son joueur, très important pour les Toffees. Et encore, son prix pourrait flamber.

Le prix de Gueye plus élevé après la CAN ?

En effet, comme l’explique Foot Mercato, si le Sénégal venait à remporte la CAN, les enchères pourraient grimper pour Idrissa Gueye qui est un des cadres de sa sélection. Excellent, l’ancien Lillois est l’un des principaux artisans du parcours des Lions de la Teranga qui affronteront la Tunisie en demi-finale. Par conséquent, Everton a tout intérêt à attendre encore un peu avant de trancher définitivement pour son joueur. Une chose sûre, rien ne débloquera tant que la CAN ne sera pas terminée.

Articles liés