Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlo Ancelotti aurait un plan précis dans le dossier Alexis Sanchez !

Alors que le PSG serait toujours sur les traces d'Alexis Sanchez, le Bayern Munich désirerait mettre le paquet afin de conclure un éventuel accord. 

Avec ses 25 buts en Premier League, Alexis Sanchez a été l’un des grands artisans de la saison d’Arsenal. L’international chilien pourrait néanmoins faire ses valises lors de ce mercato estival. Le Paris Saint-Germain, Manchester City et le Bayern Munich se seraient ouvertement positionnés sur le profil de l’attaquant de 28 ans, mais selon le Daily Mirror, Carlo Ancelotti serait en passe de prendre une longueur d’avance dans ce feuilleton haletant.

Un salaire hebdomadaire conséquent ?

À en croire les informations du média d’outre-Manche, la direction du Bayern Munich aurait d’ores et déjà une petite idée derrière la tête afin de convaincre Alexis Sanchez, et griller la politesse à ses prétendants. Les Bavarois souhaiteraient en effet lui offrir un salaire hebdomadaire à hauteur des 400.000€, et l’agent de l’international chilien serait toujours en contact avec le récent Champion d’Allemagne.

Articles liés