Mercato - PSG : Un plan précis d’Al-Khelaïfi pour le transfert de Serge Aurier ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance sur le départ en vue du prochain mercato estival, Serge Aurier ne semble plus en odeur de sainteté au sein du PSG. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait pas le sanctionner afin de ne pas faire chuter sa valeur sur le marché…

Serge Aurier vers un départ du PSG l’été prochain, ça se confirme ? Comme le révélait L’Equipe mardi, cette tendance semble clairement se préciser pour le latéral droit ivoirien, dont le contrat court pourtant jusqu’en juin 2019 du côté du Parc des Princes. Dimanche soir à Lorient, alors qu’il a mis environ 8 minutes à enfiler sa tenue pour entrer en jeu, Aurier semble avoir fait l’objet d’un malaise avec Unai Emery. Pourtant, le PSG ne souhaiterait pas le sanctionner pour le moment, pour une raison très simple…

Aurier protégé… pour mieux être vendu ?

Le quotidien catalan Sport analyse l’affaire Aurier ce mercredi, et explique que le PSG n’envisagerait pas de sanctionner son latéral ivoirien dans le but de ne pas faire chuter sa valeur marchande d’ici le prochain mercato afin de le revendre au mieux. Avec l’éclosion de Thomas Meunier cette saison, l’avenir de Serge Aurier semble effectivement s’assombrir au Parc des Princes. Pour rappel, le FC Barcelone serait un point de chute potentiel pour l’ancien Toulousain.

Articles liés