Recruté il y a un an et demi pour 64M€, Angel Di Maria n’a jamais réellement convaincu depuis son arrivée, à tel point qu’un départ ne serait pas à exclure. Mais le PSG doit-il le céder ?
Brillant lors du match aller contre le FC Barcelone (4-0), Angel Di Maria vit toutefois une saison difficile. Après une première partie d’exercice très délicate, l’Argentin est mieux en 2017, mais peine malgré tout à enchaîner les performances de haut niveau. À tel point qu’un départ ne serait plus à exclure. Et les prétendants ne manquent pas pour El Fideo. Mais le PSG doit-il se séparer d’un joueur recruté contre 64M€ il y a un an et demi ?
La liste des prétendants s’allonge pour Di Maria
La solution pour venir de la Chine. Déjà intéressé cet hiver, Tianjin Quanjian n’a pas abdiqué comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité. Angel Du Maria serait d’ailleurs ouvert à cette idée. Toujours selon nos informations, le FC Barcelone a également relancé l’entourage de l’Argentin qui serait aussi dans le viseur d’équipes de Serie A. La presse italienne révèle en effet que l’Inter Milan et la Juventus seraient sur les rangs. Bref si le PSG veut céder Di Maria, il devrait trouver preneur assez facilement. Selon vous, le PSG doit-il se séparer d’Angel Di Maria ?