Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Di Maria-Chine, c'est toujours ouvert

Approché une première fois par le Tianjin Quanjian au mercato hivernal, Angel Di Maria peut-il rejoindre le club chinois en fin de saison ? C'est loin d'être impossible...

Dans le courant du mois de janvier, le club chinois de Tianjin Quanjian avait lancé une offensive de très grande envergure pour faire signer Angel Di Maria. Mais le PSG avait finalement repoussé l'idée de vendre Angel Di Maria au beau milieu de la saison. Cependant, selon nos informations, le Tianjin Quanjian et son entraîneur Fabio Cannavaro auraient déjà programmé une nouvelle offensive pour le mercato estival.

Angel Di Maria ne ferme pas la porte à la Chine

Et cette fois, elle pourrait bien aboutir. En effet, selon certaines indiscrétions, Angel Di Maria ne serait pas fermé à l'idée de s'engager avec Tianjin Quanjian. Certes, l'Argentin pourrait en priorité espérer rejoindre un grand club européen comme le FC Barcelone, mais il n'a pas repoussé les avances chinoises et a laissé la porte ouverte pour une signature en juin prochain. Il faut dire qu'en signant en Chine, Di Maria toucherait alors un salaire record. Affaire à suivre dans les prochains mois.

A.H. et A.B

Articles liés