Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Di Maria-Barcelone, retour de flamme ?

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, on apprend qu'Angel Di Maria, à la faveur de son retour en forme ces dernières semaines et malgré l'élimination terrible contre le Barça, tourne de nouveau son regard vers Barcelone dans l’optique de la fin de saison. Et la réciproque serait vraie…

Le 10 Sport l’avait révélé l’an dernier, Angel Di Maria espère rejoindre un jour le FC Barcelone pour évoluer aux côtés de son ami Lionel Messi, qu’il côtoie en sélection, et qu’il admire en tant que joueur. Et si le PSG était totalement fermé à un départ de Di Maria l’été dernier, il pourrait en être différemment en juin prochain. Angel Di Maria, de son coté, envisage de quitter Paris en fin de saison.

L’entourage de Di Maria a été relancé par le Barça

Qu'en pense le FC Barcelone ? Selon certaines indiscrétions récupérées par le 10 Sport, les dirigeants catalans auraient été particulièrement impressionnés par la prestation d’Angel Di Maria contre eux lors du huitième aller de C1 au Parc. Au point qu’ils seraient venus aux nouvelles auprès de l’entourage de l’ailier argentin. S’il est trop tôt pour affirmer que le FC Barcelone lancera une offensive sur Di Maria en fin de saison, il apparaît clair aujourd’hui que le club catalan réfléchit à la question.
A.H. et A.B.

Articles liés