Mercato - PSG : Un plan de Leonardo tomberait déjà à l’eau
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après Pablo Sarabia et Ander Herrera, Leonardo va se mettre en quête de nouveaux renforts pour le PSG. Toutefois, une idée du Brésilien serait déjà à mettre aux oubliettes.

Le recrutement du PSG est enfin lancé. Après Pablo Sarabia, c’est Ander Herrera qui a rejoint le club de la capitale ce jeudi. Deux premières recrues de choix pour Thomas Tuchel qui devrait tout de même accueillir d’autres renforts lors de ce mercato estival. Et c’est Leonardo qui va se mettre au travail pour attirer ces nouveaux joueurs. Ainsi, ces dernières heures, Paris United annonçait que le Brésilien pensait notamment à Maximiliano Gomez, attaquant du Celta Vigo, pour remplacer Eric Maxim Choupo-Moting.

A peine ciblé, déjà à oublier ?

Au PSG, Edinson Cavani pourrait donc être secondé par son compatriote uruguayen, Maxi Gomez. Toutefois, cette idée devrait ne jamais voir le jour. En effet, en Espagne, on assure que le Celta Vigo et Valence ont réussi à se mettre d’accord pour une opération incluant notamment un échange entre Gomez et Santi Mina. C’est donc loin du Parc des Princes que l’attaquant de 22 ans devrait évoluer la saison prochaine.

Articles liés