Mercato - PSG : Un plan B à 45M€ révélé pour oublier Skriniar
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La piste Milan Skriniar s'est considérablement refroidie au PSG. L'international slovaque serait proche de prolonger son contrat avec l'Inter et laisse Luis Campos dans l'embarras. Désireux d'apporter un renfort défensif à Christophe Galtier, le conseiller sportif du club parisien aurait ciblé un autre profil, Kim Min-Jae, auteur d'une grande saison sous les couleurs du Napoli.

Comme annoncé par le10Sport.com, le PSG cherche toujours à recruter Milan Skriniar, érigé en priorité par Luis Campos depuis plusieurs mois. Mais à en croire la presse italienne, l'international slovaque se rapprocherait dangereusement d'une prolongation à l'Inter. Mal embarqué dans ce dossier Skriniar, le PSG aurait commencé à aller voir ailleurs.

Campos lance une nouvelle piste pour renforcer la défense

Selon les informations de Calciomercato.it, le PSG aurait activé la piste menant à Kim Min-Jae. Arrivé cet été au Napoli pour remplacer Kalidou Koulibaly, l'international coréen a réussi sa mission. Auteur d'une grande saison en Serie A, le défenseur aurait tapé dans l'œil de Luis Campos, mais aussi de plusieurs autres dirigeants.

La concurrence est présente dans ce dossier

Toujours selon le portail italien, Kim Min-Jae serait aussi présent dans les petits papiers du Real Madrid et de Manchester United. Pour s'attacher les services du joueur, il faudra certainement lever sa clause libératoire, fixée à 45M€. Les grandes manœuvres pourraient être lancées lors du prochain mercato hivernal.

Articles liés