Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté pourrait offrir une énorme opportunité à Leonardo !

Puisque le PSG souhaite renforcer son milieu de terrain, il garde un œil sur Marcelo Brozovic, poussé vers la sortie par l’Inter Milan. D'ailleurs, un départ de Brozovic aiderait beaucoup le club lombard à réussir le coup N’Golo Kanté.

Leonardo multiplie les pistes pour renforcer le milieu de terrain parisien. Si les profils de certains joueurs comme Sergej Milinkovic-Savic et Mattéo Guendouzi intéressent le directeur sportif, un profil plus défensif comme celui de Marcelo Brozovic est également à l’étude. Cela tombe bien car l’Inter Milan souhaiterait se débarrasser de son milieu croate ainsi que de Christian Eriksen. Milan a également l’ambition de faire venir N’Golo Kanté.

L’Inter veut vendre Brozovic pour attirer Kanté

Si Paris aime beaucoup le profil de Marcelo Brozovic, Monaco est également fortement intéressé. Son nouveau coach Niko Kovac apprécie beaucoup le joueur. C’est même le club du Rocher qui serait en pôle position dans ce dossier. La Gazetta Dello Sport rapporte que l’Inter Milan aimerait que le transfert de Brozovic à Monaco se fasse au plus vite afin de récupérer une indemnité de transfert qui lui permettrait d’aller chercher N’Golo Kanté à Chelsea qui souhaite un transfert sec sans échange de joueurs. Le même média informe que le champion du monde serait d’ores et déjà d’accord pour rejoindre l’Inter Milan. Le PSG ne semble donc pas entrer dans les calculs des Nerazurri mais peut certainement encore concurrencer l'AS Monaco. Quoi qu'il en soit, grâce à la volonté de l'Inter de recruter N'Golo Kanté, une opportunité s'ouvre pour Marcelo Brozovic.

Articles liés