Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle de taille sur la piste Rodrigo ?

Rodrigo est un joueur convoité. Si plusieurs cadors européens dont le PSG auraient manifesté leur intérêt pour le joueur, l’Atlético ne semblerait pas prête à vendre son joueur.

Auteur d’une saison remarquable et remarquée chez les Colchoneros, Rodrigo a tapé dans l’oeil de plusieurs grands clubs en Europe. L’avenir du protégé de Diego Simeone est donc en première ligne des médias espagnols. Selon plusieurs sources, Rodrigo aurait demandé à quitter l’Atlético en fin de saison. Une information aussitôt démentie par une source proche du club madrilène. Le flou règne donc sur l’avenir de Rodrigo, d’autant plus que l’Atlético aurait décidé de négocier avec son joueur à la fin de la saison.

Revalorisation à la fin de saison ?

Selon les informations de Marca, les dirigeants madrilènes seraient ouverts à une revalorisation salariale concernant Rodrigo. Le joueur a déjà un contrat qui court jusqu’en 2023. L’Atlético et l’entourage du joueur seraient d’accord pour attendre la fin de la saison afin de discuter de l’avenir du joueur, en envisageant clairement que le joueur puisse rester aux Colchoneros l’année prochaine.

Articles liés